fbpx

La date de votre mariage arrive et c'est déjà la panique ?

Alors arrêtez ce que vous êtes en train de faire, respirez un bon coup, et prenez le temps !

Je M'apelle Marine Brun, et je suis

Photographe de mariage à Bordeaux et partout en France

J'ai même envie de dire, partout dans la galaxie, parce que photographier le mariage de Star-Lord et Gamora ce serait quand même trop de la balle !

Premièrement,

Félicitations !

Bon, je sais, c'est ce que vous devez lire sur la plupart des sites de photographes de mariage, mais outre la simple politesse de le dire, voir des gens heureux me rend heureuse ! Je trouve la joie particulièrement enivrante.

Deuxièmement, prenez le temps de rêver

Avant que Monsieur ne fasse sa demande un genou à terre, vous rêviez probablement déjà de cette grande journée, de jolies fleurs et de la dentelle sur votre robe blanche... 

Vous serez entourés des gens que vous aimez. Vous allez montrer de façon officielle votre amour. Vous allez vivre beaucoup d'émotions. Et vous allez peut-être même voir votre futur mari verser sa petite larme en vous découvrant en robe de mariée !

Je suis une photographe pour mariés timides

Vous détestez être au centre de l'attention et vous redoutez le moment des photos de couple. C'est normal si vous êtes timide, mais je suis là. Je sais ce que vous ressentez car je suis comme vous.

Etre prise en photo par des photographes que je ne connais pas, je n'aime pas.

En revanche, j'accepte volontiers et assez facilement d'être prise en photo par quelqu'un que je connais, avec qui j'ai du feeling et à qui j'aime le travail !

Apprendre à se connaître

Avant de savoir si nous allons travailler ensemble, nous allons nous rencontrer. Vous allez découvrir un peu plus de ma personnalité et ma façon de travailler ; et moi je vais vous écouter.

Racontez-moi votre rencontre, votre famille, vos passions... Bref : tout ce qui vous anime individuellement et en tant que couple !

C'est aussi lors de cet entretien que vous pourrez me montrer tout ce que vous avez déjà prévu pour votre mariage !

La séance fiançailles: l'entrainement avant le match

Grâce à cette séance photo avant le mariage, vos photos de couple le jour J ne seront pas votre première fois ! 

Pas de chichi, pas de pression : c'est une séance de découverte ! Chacun est différent : que vous soyez joueurs, romantiques, tactiles, ou non, je vais pouvoir m'adapter à votre couple.

Le jour de votre mariage

Nous nous connaitrons, je saurai comment vous mettre à l'aise, vos proches seront présent pour vous accompagner tout au long de la journée, tout sera organisé à votre image, et puis surtout :

VOUS ALLEZ ENFIN VOUS DIRE OUI !!!

Et après ?

Je sélectionne et retouche le meilleur des photos de votre mariage. Je vous invite ensuite à venir revivre les émotions de votre union autour d'une tasse de thé au studio !

Nous allons créer ensemble l'album photo de votre mariage

En attendant de se créer vos souvenirs,

Découvrez ceux de mes derniers mariés !

Vos petits mots doux

Marine a été notre photographe pour notre mariage en septembre. Des préparatifs à l'ouverture de bal, elle a su capter les moments forts en émotions, des instants volés et des souvenirs inoubliables. C'est une personne souriante, discrète et qui met à l'aise devant l'objectif. Les photos de couple sont tout simplement sublimes, tu nous as offert de magnifiques souvenirs, merci !

profile-pic
Charlène & Benjamin

MERCI !!! "Qu'est-ce-qu'elles sont belles ces photos !" C'est ce qu'on entend depuis qu'elles sont en ligne sur ton site ! Alors merci beaucoup pour tout ! C'est vraiment chouette de t'avoir eu pour photographe parce qu'on était beaucoup plus détendus et plus vrais dans notre attitude ! Merci !!! Merci aussi d'être restée pour les discours des parents ! C'était un moment important et plein d'émotions ! Il a été immortalisé alors merci ! Pleins de bisous ! Co & Quent'

profile-pic
Colombe & Quentin

Vous aussi, réalisez votre conte de fée :

0 of 1000

Découvrir les photos d'un mariage où vous étiez invité

Munissez-vous du code sur la carte que je vous ai donné, asseyez-vous confortablement et cliquez sur le bouton ci-dessous.

Bon visionnage !

>